Baba vous présente Clémence
-
Qui suis-je ?
Originaire de la jolie ville rose toulousaine, ville où « Chez Baba » commençait déjà à naître, je suis maintenant Batignollaise depuis plus de 4 ans !
En 2018, je termine mon master en école de commerce et poursuis mon parcours dans l’univers du retail au sein de différentes maisons d’art de vivre et prêt à porter. Ces expériences m’auront énormément apporté et permis par la suite de créer mon univers retail.
En 2019, je lance un concept de pochette personnalisable à Paris, lors de ventes privées dans mon appartement rue des dames, déjà dans le quartier des Batignolles. Les pochettes sont toutes produites artisanalement et sur mesure par deux frères marocains.
En 2021, je décide de me lancer et de me lever tous les matins en véhiculant ma passion pour la décoration, l’artisanat et l’agencement de mobilier.
-
Quel est le concept ?
Sensible depuis ma plus jeune enfance, aux couleurs, ambiances, odeurs, matières et objets lors de différents voyages… je souhaite véhiculer cette passion pour la décoration d’intérieur et défendre la valeur du fait main.
Évadez-vous dans l’univers que je vous propose et découvrez une sélection toute particulière d’objets d’inspiration ethnique et bohème qui sublimeront votre intérieur…
Gardez à l’esprit que tout nouvel objet chez vous doit être un moment unique, osez le déplacer, le contempler, l’associer, il doit avant tout vous ressembler.
J’essaie de sélectionne de jolies pièces, dans l’air du temps, confectionnées par des créateurs français et d’ailleurs afin de les mêler dans un univers commun !
Trop souvent restés dans l’ombre, je souhaite placer les artisans au cœur de Baba. Afin de pratiquer des prix justes et abordables, les achats sont effectués à la source, à l’artisan.
Cela permet surtout de tisser un contact privilégié, d’en apprendre davantage sur les savoir-faire des artisans ainsi que de partager leur passion. Ce sont toutes ces connaissances que je tenterai de vous partager via les réseaux sociaux mais surtout en boutique.
À très vite chez Baba !